Vous devez comprendre comment fonctionnent les passerelles de paiement en ligne. Dès qu’un client passe une commande, la passerelle de paiement sélectionnée effectue plusieurs actions. Ce processus s’apparente à celui d’un point de vente physique dans un restaurant ou un magasin par exemple. Voici les étapes par lesquelles passe toute passerelle de paiement :
Le système de paiement ArtistIn est intégré au système de suivi des commandes, assurant la synchronisation entre les interactions des utilisateurs et les contrôles administratifs pour toutes les transactions.
Cela signifie que nous pouvons contrôler chaque transaction directement avec notre administrateur. De plus, grâce à un tableau de bord interactif, les utilisateurs peuvent choisir leur mode de paiement préféré, surveiller leurs revenus ou envoyer facilement une demande de retrait. ArtistIn vous donne la possibilité d’assurer la sécurité de chaque transaction et votre bénéfice.
Regardons cet exemple pour mieux comprendre le flux :
Lorsque l’acheteur passe une commande avec succès, l’argent est envoyé via une passerelle de paiement vers le compte administrateur. Avec le temps, le statut de la commande passe de En attente à Actif. L’argent virtuel est mis à jour sur le compte créditeur du vendeur, lui faisant savoir qu’il peut commencer à travailler sur cette commande. Chaque transaction sera enregistrée dans le système pour que les administrateurs puissent la gérer.
Lorsque le compte vendeur atteint le paiement minimum prédéfini, le vendeur peut envoyer une demande de retrait à notre administrateur. L’administrateur examine la demande et décide d’envoyer le paiement à ce vendeur manuellement immédiatement ou selon une routine mensuelle. La notification sera affichée sur le tableau de bord du vendeur.
Lorsque le vendeur ne termine pas une commande à temps ou ne livre pas le travail de mauvaise qualité, l’acheteur peut envoyer une demande de litige à l’administrateur. D’un autre côté, si le vendeur estime avoir fait du bon travail mais que l’acheteur n’accepte pas son travail, le vendeur peut également envoyer une demande de litige à l’administrateur.
L’administrateur sera celui qui décidera du gagnant de chaque cas et transférera l’argent sur le compte de crédit du gagnant. Étant donné que le vendeur ne peut retirer de l’argent que pour le service terminé, vous avez un contrôle total en cas de litige.
En plus de fournir un système de paiement qui permet à toutes les transactions de se dérouler de manière fluide et sûre, ArtistIn proposera également d’autres systèmes de forfaits :
Par forfaits client : nous proposerons plusieurs forfaits aux clients offrant des avantages et des réductions.Par plans en vedette : nous facturerons les vendeurs qui souhaitent présenter leurs services pro en tant que marque de qualité avec vérification de l’emploi.
Ces fonctionnalités sont ou seront ajoutées à l’avenir.
Bienvenue sur Artist'In !
Tu as des talents incroyables? Nous proposons les services qu'il te faut :
🎨💃🎭👠🎤🎹🎷🎬📸
Rejoins notre communauté & deviens acteur de ton art.📣
Ensemble, transformons la culture en une Expérience unique & rendons l’Art accessible à tous!🤝
Important: Vérifie tes ⚠Spams⚠ si tu ne reçois pas de confirmation mail.
Tips:
Outils d’accessibilité