« Quand un artiste dit qu’on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s’est déplacée pour rien. » – Coluche (Artiste Comique)

Comment ça marche

Comment ça marche ? 

Parcourir – Acheter – Valider

Artist’In aide les utilisateurs à trouver rapidement des créateurs et professionnels fiables pour faire avancer les choses en 3 étapes.

Pour ce faire, nous avons développé une conception centrée sur la conversion. Dans Artist’In, un utilisateur peut à la fois avoir le rôle de client et celui de prestataire.

  • Parcourir pour encourager le choix et l’interaction
  • Progression fluide et claire de l’achat et de la livraison
  • Faites les choses de la meilleure façon, validé par le client avec le prestataire

  • Page d’accueil : les visiteurs peuvent déterminer rapidement si nous fournissons ce dont ils ont besoin, puis jeter un œil aux catégories de services et cliquer sur une catégorie, un service ou effectuer une recherche avec n’importe quel mot-clé.
    (Dans Artist’In, on appelle un service une « prestation » ou « création » proposé par un utilisateur)
  • Dans la page de liste des services, les acheteurs peuvent parcourir les services sans confusion puisque chaque service est affiché sous forme de bloc avec des informations bien organisées. Les acheteurs peuvent savoir quel service convient à leurs besoins en fonction de l’image, de la description, des notes et du statut de chaque service. En outre, l’acheteur peut également visualiser les services associés en utilisant le filtre avancé (par catégorie, tag ou note) sans recharger le site.
  • Artist’In propose une page de détails de service informative avec une description claire du service, des exemples d’images intuitives, un numéro de commande réel et des notes/avis fiables. Cela aide les utilisateurs à mieux se renseigner sur un service avant de décider de commander. Les acheteurs peuvent également afficher et sélectionner les tâches supplémentaires d’un service afin de s’assurer qu’il correspond à leurs besoins.
  • Par conséquent, en plus d’ajouter la fonctionnalité « commander des services supplémentaires », Artist’In propose un système de tchat qui permet aux clients et aux prestataires de discuter directement et de recevoir une notification chaque fois qu’ils ont de nouveaux messages. Ainsi, ils peuvent communiquer en permanence jusqu’à ce que la prestation commandée soit terminée.
  • Avec une interface de paiement simple, aucune connexion requise et un bouton d’appel à l’action mis en évidence, les acheteurs seront plus désireux de finaliser leur commande. Artist’In aide également les utilisateurs à modifier les informations de commande au moment du paiement.
  • Une fois la commande passée, grâce à un système de suivi des commandes, les acheteurs et le vendeur peuvent facilement surveiller le statut d’un service (en attente, actif, en retard, livré, terminé, en litige ou contesté). Chaque statut est étroitement lié aux flux d’achat et de paiement que nous clarifierons plus en détail ci-dessous.
  • Une fois qu’un prestataire a terminé son travail et livré au client, le client peut choisir d’accepter le travail et de changer le statut du service en Commande terminée, puis il peut rédiger un avis pour ce prestataire. S’il n’est pas satisfait du travail, il peut envoyer une demande de contestation à l’administrateur.
  • Pour les clients, Artist’In les aide à surveiller facilement tous les services. Les vendeurs peuvent modifier le statut d’un service (actif, en pause ou archivé) en fonction de son planning. Lorsqu’un service est suspendu, il ne sera pas disponible pour les commandes, il ne sera donc pas submergé par la charge de travail et pourra également conserver sa réputation.